Optez pour le brûlage de fourche chez votre coiffeur tout nouveaux le lissage brésilien a la kératine est a huile d'argon

Avez-vous déjà imaginé raccourcir vos cheveux sans les couper? C’est possible avec la technique du brûlage de fourche chez votre coiffeur à Andenne. R’Création est spécialisé dans cette technique vielle comme le monde.

Cette technique qui nécessite généralement une heure de travail est maîtrisée par trois spécialistes chez R’Création. Nous réalisons ce brûlage de fourches à l’aide d’une bougie. Nous disposons des formations nécessaires pour réaliser un tel travail.

En pratique, la flamme passant sur les cheveux élimine les parties altérées de la chevelure. Le cheveu devient pour ainsi dire cautérisé et empêche l’apparition de nouvelles fourches. Vous prévenez dès lors une partie de l’apparition de ces fourches.


Envie d’en savoir plus? Nous vous invitons à jeter un coup d’œil à notre galerie photos ou à nous contacter directement pour obtenir plus d’informations sur cette technique ancestrale.

Nous vous fournissons également une série de produits naturels pour l’entretien de vos cheveux.

Un brûlage de fourche chez votre coiffeur? C’est chez R’Création à Andenne.


Top